Blinx
Mariane (lot de 3)
Culotte Menstruelle Absorbante = 2 tampons.
Culotte de Règles Périodique Hygiénique Flux léger à modéré.
- Corps: 89% nylon, 11% élasthanne
- Gousset: 95% coton, 5% élasthanne; PUL respirant au milieu
- BLINX autonomise les femmes en luttant contre le lobby des produits jetables et leur donne le choix de choisir la protection qu’elles souhaitent.
- Nos sous -vêtements à l’épreuve des règles sont extensibles, confortables et protecteurs. La bonne façon d’être protégé contre les fuites, les taches et l’embarras!
Il se compose de notre technologie d’absorption d’humidité à 3 couches , qui vous permet de vous déplacer librement sans ressentir d’inconfort ni de fuite! La doublure intérieure absorbante extra large et confortable s’étend de l’avant vers l’arrière.
Avis/Test Blinx-mariane-X3-culotte-menstruelle
Mon avis sur Blinx, culotte menstruelle qui ressemble aux culottes de Wish ou Aliexpress, ce n’est que mon avis mais cela ressemble beaucoup à ça : aliexpress. Et sur le site de chez Blinx on retrouve toutes les mêmes informations et vidéos que sur tous les sites vendant des culottes menstruelles chinoises.
Je ne peux pas faire de test réel car je n’ai jamais reçu ma commande.
Je fais partie de celles qui n’ont encore rien reçu 6 semaines après avoir passée la commande. Je n’ai pas vraiment eu beaucoup de réponse du service client, pareil du suivi colis…
De plus les promotions lors de ma commande ne sont, en fait, pas des promotions mes des prix permanents toute l’année!!! Et ne sont là que pour inciter à commander alors que sur aliexpress on peut en avoir 3 pour 14€ au lieu des 29€ sur le site de Blinx.
J’attends un remboursement pour commander des modèles d’autres marques, et pourquoi pas les modèles de chez aliexpress car franchement 14€ pour ce qui semblent être le fabriquant d’origine qui fait le dropshipping, c’est intéressant.
Donc pour conclure je ne conseils pas ce revendeur, mais ce n’est que me mon avis, il y a surement des personnes qui ont été satisfaites.
Pour 32€90, frais de port inclus, je préfère prendre 2 culottes chez Modibodi et avoir des produits haut de gamme.
14.85 €
le pack de 3 culottes.
Merci pour cette avis
J’en ai commandé chez Moodz mais j’avoue que le prix c’est pas donné donc j’ai voulu commandé chez blinx mais je vais m abstenir
Je les ai reçues et testées et suis déçue qd vous dites qu elles ne transpercent pas c est faux je me suis retrouvée avec un pantalon taché
Idem
Pantalon taché
Grosse arnaque
Colis jamais reçu et aucune réponse du service client depuis 2 mois
Blinx c’est une marque de merde. Vous commandez et ne recevez jamais votre commande. Vous avez beau les contacter personne ne répond. C’est lamentable.
A éviter absolument!
Ne commandez pas ! Ma sœur a commandé, à été débitée et n’a pas reçu sa commande , plus personnes ne répond à ses mails , j’ai essayé de les contacter aussi en vain… vraiment de l’arnaque !
Bonjours. Je vous déconseille de passer commande arnaque commande non reçue pas de remboursement j est écrit et aucune nouvelle une plainte va être déposée
Site a éviter j ai commandé le 23mars et toujours rien reçu le service client te fait croire que la commande est en cours d expédition mais c est du pipeau!!!! On est le 24 avril et tjrs rien et plus de replnse du service client
Blinx underwear Grosse arnaque ! J’ai contrairement à certaines eu la chance si on peut dire comme ça de recevoir 2 produits sur 4. Il m’en manque donc 2, je les ai reçu 2 mois après dans un emballage négligé, de plus les culottes sont ultras fines je n’ose même pas les essayer vu les commentaires d’autres femmes…. Fuyez!!!!
BLINX UNDERWEAR = GROSSE ARNAQUE
n’achetez surtout pas sur ce site, ce sont des voleurs !!! :
– les culottes ne sont absolument pas françaises mais chinoise, vous trouverez les mêmes sur wish moins cher
– j’ai commandé 2 lots mais reçu 1 seul, par contre mon compte est débité pour 2 lots !!
– 1 mois 1/2 pour être livré, aucune facture ni bon de livraison /échange dans le colis
– j’ai fait une réclamation par mail, ils répondent que je dois composer le 3631 pour ouvrir une enquête à la poste 🤔…. Heu….. Que viens faire la poste la dedans ??? L’erreur vient d’eux !!!
Après avoir échanger plusieurs mails, leur réponse est toujours la même en voici un extrait :
Toutes nos excuses pour cette situation.
Si vous ne l’avez pas reçu votre deuxième lot, la démarche à suivre pour un renvoi est la suivante:
– Contacter le 3631
– Communiquer le numéro de suivi et expliquer que votre colis a été livré incomplet alors que le colis est noté comme livré.
– Demander l’ouverture d’une enquête
Une fois l’enquête réalisée par la Poste vous recevez le rapport par mail, et vous pouvez donc nous le transférer à sheblinx@gmail.com avec en objet votre numéro de commande et une demande de renvoi ou remboursement. 🌸
N’hésitez pas à nous recontacter pour toute autre question, nous nous tenons à votre disposition
Mais que vient faire la poste la dedans !!??? L’erreur vient de blinx c’est pas la poste qui a préparé mon colis 😂
Enfin voilà, site à BANNIR 😡😡🤬🤬
BLINX, c’est l’arnaque TOTALE. Il faut le faire savoir !
Bonjour,
Je vous rejoins sur votre commentaire. Il m’a fallut 2 mois pour enfin avoir ma commande mais qui est au final incomplete. Il me manque 1 lot de 3 culottes Marianne. Je viens de faire une réclamation pour être remboursée (bien évidement ils te débite de suite eux par contre) du lot manquant parce qu’au bout de 2 mois….. Ça commence à bien me gonfler en fait. Et tout ça pour de la chinoiseries.
Ne vous faites pas avoir et oui au pire et pour beaucoup moins cher allez directement sur AliExpress.
Je me suis faite avoir également! J’ai reçu un premier colis conforme au bout de 2 mois.
Puis le second n’était pas conforme et ils m’ont black listé des réseaux sociaux pour m’empecher de dire mon mécontentement.
Une vraie arnaque ce site a des prix monstrueux !
Commande passée il y a un mois et demi, toujours pas reçue, par contre j’ai bien été débitée le jour de ma commande !!!
Pas de réponse aux mails envoyés. Une arnaque de plus. Je déconseille, fuyez
Reçue 3 semaines après la commande.
Les culottes sont taille haute.
J’ai des culottes d’une autre marque (plus cheres) j’ai voulu comparer.
Les culottes blinx, absorbent sans problème j’ai un flux abondant Les 3 premiers jours, par contre on a une sensation d’humidité permanente et elles dégagent une odeur.
Je les garde pour la nuit.
J’ai passée commande sur un coup de tête après avoir vu une pub avec une promo de 60%, j’ai vommandée 2 lots de 3 culottes menstruelles pour un total de 76€ puis encore 3 pour 29€ suite à un pop up juste après avoir rentré mon numéro de CB, je me suis aperçu que la taille de la commande supplémentaire n’était pas la bonne et j’ai assayé d’annuler mais rien à faire la commande était passée. J’ai envoyée un premier message pour changer la taille et j’ai aussitôt reçu une réponse favorable, puis je me suis rendu compte des avis négatifs sur cette marque et j’ai commencé à regretter mon achat, le jour même j’ai renvoyée un message demandant l’annulation de la commande complémentaire de 29€ puis encore un autre message demandant aussi l’annulation de la commande initiale. Le lendemain je reçois un message m’informant que ma commande complémentaire est bien annulée et j’obtiens le remboursement de 29€ dès le sur lendemain. Par contre rien pour la commande initiale même pas une réponse, j’ai envoyée et renvoyée des mails sans succès. Cela fait 5 jours, Plus de nouvelles… ma banque me demande d’attendre encore le délais des 10 jours et de les re contacter ensuite et peut être avoir le chargeback… je vais contacter la répression des fraudes car ils ne sont pas honnêtes à 100% et avec tous les avis négatifs que j’ai lu je m’attends à ne rien recevoir ou recevoir quelque chose de qualité douteuse…
Arnaque ! Ils prélèvent deux fois la somme et ne veulent rien entendre par la suite. J’ai voulu renvoyer mon colis non ouvert du coup pour me faire rembourser au moins d’un mais leur politique de retour est non transparente vis à vis des clients « le retour ne marche pas sur le lot de culotte » ce qui n’est pas précisé. On a l’impression de jeter l’argent par les fenêtres !
J’ai fait une commande il y a plus de deux mois, je suis toujours en attente du colis. Le service client répond à côté de la plaque. Je n’arrive pas à me faire rembourser, c’est un scandale !!
J ai bien reçu mes culottes mais par contre mettre ça ou rien lors des règles c est la même chose… Une arnaque !!
Je suis très déçu ma commande était censée arriver 9 a 20 jours après la commande et je l’ai reçue 3 mois après … les culottes n’absorbe pas grand chose fuite quasi permanente elle sont tout de même confortable mais ne remplisse en aucun cas leur fonction
Idem pour moi, commande faite en promotion post confinement. Rien reçu 9 semaines après! service client quasi inexistant, pas de numéro de téléphone, peu de réponse par mail et surtout aucune action pour la satisfaction client qui n’est pas une priorité chez eux. A fuir…. il y a tellement d’autres sites.
Passez votre chemin.
J’ai commandé un lot de 3 pour flux abondant et au bout de 3h je me suis retrouvée avec des taches de sang sur les cuisses et sur les vêtements.. Au début je les utilisaient pour des petites fuites et ça allait mais pourtant faites pour un « flux abondant » ça ne marche pas du tout je déconseille, d’après mon expérience
Je partage aussi mon mécontentement. J’ai bien reçu mes culottes mais par contre, elles ne servent absolument à rien. Si vous voulez avoir des fuites, c’est le produit idéal. A FUIR!!!
Commande effectuée pour ma fille le 19 sept. 20, depuis début octobre, le service clients me balade et me dit que ma commande va bientôt arriver, retard dû à la poste colissimo, retard dû à l’épidémie etc.. Franchement, quand je vois les avis, je suis contente d’en avoir fabriqué moi-même à ma loupiotte 🙂 elle aura au moins celles-ci !
Culottes commandées il y a plus de 2 mois, rien reçu .
Colis jamais reçu 3 mois après la commande
Service client qui ne veut pas me rembourser
Je déconseille à fuir
Ne commander pas sur le site de blinx. Ce sont des voleurs. 2 mois pour avoir mon colis est la qualité n’est pas au rdv. A fuir
J’ai aussi eu un retard conséquent mais je suis ravis du service clients et du produit.
Je recommande
Ne pas commander grosse fuite au travail.au bout de 1h30 porter !!déçu déçu …
J ai bien reçu mes culottes mais par contre mettre ça ou rien lors des règles c est la même chose… Une arnaque !!
Commande qui met du temps à arriver…. Les culotte sont faite pour un flux peu abondant, sinon il faut la changer régulièrement !!!
NE COMMANDEZ PAS ! Culottes de qualité très médiocres, des le premier lavage elles n’absorbent plus rien au bout de 2h mes pantalons sont déjà tout tâchés, je suis sûre à 99% que ce sont les culottes d’Ali express que j’ai payées le double ! Dans le colis qui est arrivé, aucune carte aucun papier juste les culottes comme ça, rien de prouvant qu’il s’agisse d’un produit de qualité.. je suis deg
Bonjour, bon c’est vrai que le prix était très peu élevé, en fait c’était soldé -50 % je crois (black friday), + j’avais un code promo d’une instragrameuse à -70% c’était bizarre de payer si peu cher. J’aurais du me méfier davantage. D’abord les culottes ont mis 5 semaines à arriver. Ensuite, j’en avais commandé 9, j’en ai reçu 6 ! En faisant ma réclamation par email je me rends compte qu’il n’y a effectivement aucune facture dans le colis… Ils m’ont demandé d’envoyer une photo du colis, et comme il y a le poids dessus j’avais bon espoir, mais ça fait 15j que ca traine ! Ensuite, c’était en partie un cadeau pour mes soeurs, la 1ère vient d’essayer et elle qui n’a pas du tout un flux abondant me dit que ça a transpercé !! Hallucinant. Elle les avait lavées avant. Voilà je suis choquée que ce genre de site existe, j’imagine qu’ils font un « coup » sur un an ou 2 et fermeront boutique quand ca va chauffer. C’est honteux surtout qu’on fait ce genre de démarche pour l’écologie en partie. Bon, j’aurais du faire preuve de + de discernement…
Arnaque !!! Je l’ai ai commandé il y a bientôt 2 mois et toujours rien reçu . J’ai demandé un remboursement et pas de nouvelles de leur part. Fuyez au risque de perdre votre argent.
Une honte ! 3 mois que c’est un enfer. SAV mensonger et inefficace, impossible d’annuler ma commande soit disant expédiée alors que pas du tout. On me ment depuis des semaines. Mon colis a ensuite été perdu. Impossible d’avoir un remboursement, ils fournissent des fausses preuves en disant que le problème vient de la banque. C’est la marque la plus scandaleuse que je n’ai jamais vu ! En plus, elles sont fabriquées par des enfants chinois. Formidable. Pour ce qui est de la qualité je ne pourrai vous en dire plus vu que je n’ai jamais rien reçu.
Horrible expérience avec Blinx! Éviter à tout prix! Cela fait maintenant plus de 3 mois que j’ai passé ma commande, que mon compte a été immédiatement débité et que je n’ai bien évidement pas reçu ma commande. Après de multiples e-mail échangés (perte de temps et d’énergie) on me dit que mon colis a été livré, ce qui n’est absolument pas le cas. On me fait perdre 1 mois supplémentaire en me demandant d’écrire à la poste pour confirmer que je n’ai rien reçu et de faire une attestation de non réception du colis. Une fois que cela a été fait, on me promet que je serai relivrée. 6 semaines plus tard, n’ayant rien reçu, je leur réécris et là on me dit que je ne pourrai plus être re livrée comme convenu mais qu’on me propose 50% de réduction. Je me connecte directement sur leur site et qu’est ce que je vois? Qu’il y a 50% sur l’intégralité du site pour tout le monde. Conclu: Blinx est une société voleuse qui non seulement ne livre pas ses clients mais leur fait des promesses de relivraison qui ne sont pas tenues. Perte de temps et d’argent.
J’ai souhaite annuler ma commande. J’en ai fait la demande t’es rapidement après l’achat mais je n’ai jamais obtenu de réponse à cela.
La commande a été envoyée mais impossible de tester le produit. Le colis n’est jamais arrivé bien qu’annoncé « livré » par La Poste.
Les réponses de la société ont été les plus surprenantes. Pas de renvoi ni de remboursement mais par contre l’audace d’une nouvelle invitation à l’achat .. avec une grosse réduction.
Je ne mets pas les échanges en ligne mais si jamais vous avez besoin d’exemple n’hésitez pas à me contacter. Je déconseille absolument !!
Grosse arnaque !, commande depuis bientôt deux mois et tjs rien reçu et aucune réponse du support et pas de remboursement, c’est du vol ! Inadmissible
Ça n absorbe rien du tout c’est de la m****. Et en plus les culotte tu les reçoit très longtemps après avoir passé la commande. C est une arnaque ne pas acheté ces culottes.
Bonjour. Ne surtout pas commander chez blinx.
80 € de commande la taille ne convient pas.Pas d’échange possible je comprend éventuellement que le paquet ouvert pour essai de la culotte (comme l’essai d’un maillot de bain en magasin) bref ne puisse être repris mais l’autre je ne vois pas où est le problème .A FUIR !!!!
A FUIRE !
Jamais reçu ma commande on est en mai j’ai fait ma commande en février soit disant rupture de stock elles arriverons dans 3 semaines cela fait 3 fois que l’on me dit ça mais pour des culottes soit disant fabriquer par eux on devrais mieux géré les stocks j’en deduis donc que se sont vraiment des culotte made in china !
en attente d’une réponse pour le remboursement.
A FUIRE !
Bonjour.
J’ai fait une commande le 18 aout pour une valeur de 59,95€, dont le numéro de commande est le #FR537509. Vous deviez faire une enquête car je n’ai rien reçu mais je n’ai jusqu’à ce jour aucune nouvelle de votre part.
Très sincèrement je suis très déçue, il ne s’agit pas d’une petite somme.
Pourriez vous me trouver une solution svp
– un remboursement
– un renvoi de la commande
Je tiens à également, à préciser que j’avais ajouté dans ma commande que mon gardien pouvait récupérer les colis. Je ne comprends donc pas pourquoi il a été mis dans une boîte aux lettres qui n’est pas la mienne.
Aussi, j’ai fait plusieurs e-mails concernant mon problème et votre service SAV m’a simplement répondu qu’une enquête était en cours. Cela fait vraiment trop longtemps et encore une fois c’est une certaine somme quand même.
Merci
Bonjour.
J’ai fait une commande le 18 aout 2022 pour une valeur de 59,95€. Dans ma commande, j’avais bien spécifié que mon gardien pouvait récupérer mes colis. Je n’ai jamais reçu mon colis et après plusieurs relances, ils me disent que le colis a été mis dans ma boîte aux lettres… sauf que bien évidement, je n’ai rien eu dans ma boîte aux lettres. Depuis maintenant 3 mois je les relance car j’ai fait un achat que je n’ai jamais reçu …et ils ne me répondent pas. Pour couronner le tout, lorsque j’envoie un email sur l’adresse « contact », j’ai un retour d’email, je pense qu’ils m’ont bloqué, et ceux, sans me trouver de solutions, avec un achat de 60€ !!!!! J’ai également envoyé un message sur Messenger en privé… mais toujours pas de réponses.
Si vous avez la chance de recevoir vos colis…c’est super pour vous…en revanche je n’ai pas pour habitude de contacter les SAV de mes commandes mais là !!! ils sont très mauvais voire ARNAQUEURS. Je ne les recommande donc pas.